Le Reglement

Les petits copains - la pension
Les Petits Copains - Pensions et PET Services

Obligations pension

Puce électronique (obligatoire pour les chiens) :

Pensez à inscrire votre chien chez Amicus et rajouter l’adresse de la pension
(Sécurité en cas de fugue).

Santé

VACCINS OBLIGATOIRES : Chien (DHPPI, Leptospirose, toux du chenil).

                                                 Chat (Typhus, Coryza, Leucose Féline).

                                                 Nac (Certificat de bonne santé).

Et Anti-parasites (chien et chat).

Modalité de paiement

Le paiement se fait au comptant à l’arrivée pour tout les séjours de moins de trois semaines et pour les longs séjour un acompte de 50 % à l’arrivée et le reste au départ. Si le pensionnaire arrive le matin, le 1er jour est compté en entier, s’il arrive le soir, il est compté à demi. De même, le dernier jour est compté à demi si le départ à lieu avant midi et en entier s’il a lieu le soir.

AI et AVS – 10%.

Pour les longs séjours (plus de 3 semaines) -10%.

2 Chiens (même propriétaire) -10%.

Pour la pension à la journée un forfait peut être établi selon les besoins.

Règlement pension

La Pension Les Petits Copains est une petite structure familiale avec des espaces limités. Chats : 13m2 int. et 20m2 Ext. Nac : 10m2. Chiens : 15m2 + 25m2 int. et 200m2 ext.

Pour cette raison, nous n’acceptons que très peu de pensionnaires, afin de garantir une sécurité et un confort maximum.

De ce fait nous ne pouvons prendre les chiens agressifs ou mal sociabilisés, ils ne seront pas acceptés. Pour les mâles non castrés seul les chiens sociabilisés seront pris et pour les femelles non stérilisées en période de chaleur elles seront également refusées.

Important : Il est obligatoire de nous laisser votre chien une journée (à nos frais), afin de nous assurer qu’il se sente bien, en confiance et qu’il n’y aura aucun problème lorsque vous nous le confirez.

La Pension Les Petits Copains décline toutes responsabilités pour les maladies et virus survenant pendant le séjour. Les vaccins mentionnés obligatoires doivent être à jour. Le propriétaire atteste être titulaire d’une assurance RC* et accepte par sa signature d’assumer les frais vétérinaires éventuels de son animal ou d’un animal blessé par le sien. Il cède tout pouvoir de décision pour une intervention vétérinaire (Cabinet VetMed Docteur Bastos Joana) nécessaire à la responsable de la pension madame Pagès Laure. Je prends note que sans nouvelles de votre part 5 jours après la date de départ prévue, des dispositions seront prises afin de placer l’animal.

Tarifs et prestations

Tarifs et prestations en vigueur sur le site internet : www.lespetitscopains.ch
No TVA CHE-206.563.403