Les Petits Copains - Pensions et PET services
Les Petits Copains - Pensions et PET Services

La Pension familiale, « les Petits Copains » est une structure récemment rénovée et aménagée afin d’accueillir vos compagnons. Elle se compose de plusieurs aires, à savoir :

  • Pour les chiens : avec 2 chambres, une de 15 m² et une de 25 m². Il y a également un parc d’ébattement d’environ 200 m²
  • Pour les chats : une chatterie commune de 13 m2 avec un accès à un parc sécurisé de 20 m² en extérieur.
  • Pour les nouveaux animaux de compagnie (NAC) il y a également une chambre de 10 m².

Les espaces pour vos protégés

Chiens

Les Petits Copains - Le Jardin

Chats

NAC

Vidéo surveillance

Toutes les chambres ainsi que les extérieurs sont munies d’un système de vidéo-surveillance. Celui-ci permet d’offrir aux propriétaires un accès aux caméras, via une application mobile lors du séjour de leur compagnon à la pension.

Chaque chambre est équipée d’un téléviseur, ce qui permet à vos petits amis d’avoir un fond sonore et une « présence » lorsqu’ils sont dans leur chambre.

Les animaux de compagnie étant de plus en plus considérés comme des membres à part entière de la famille, notre concept vise à offrir un service confortable qui se rapproche le plus de la chaleur du foyer.

Lors de leur séjour à la pension, nous accordons le plus de temps possible aux animaux. Les chiens sont sortis chaque jour en balade extérieure (durée adaptée aux besoins de votre animal) et le parc d’ébattement nous permet de les laisser se mouvoir en toute liberté dans la journée.

    AXIS Companion

    Pour bénéficiez de la vidéo surveillance de votre protégé. Téléchargez gratuitement l’application AXIS Companion.

    Nous vous donnerons l’accès pendant la prise en charge de votre protégé.

    Les dernières infos de notre blog

    Bimba et Jaba

    Bimba et Jaba

    Bimba et Jaba sont à la pension pour 1 semaine... Même si votre animal a un handicap ils sont les bienvenus

    Oxane

    Oxane

    Je vous présente Oxane qui est venue faire un test à la Pension Les Petits Copains essai qui s’est avéré concluant !! On espère la revoir bientôt